On parle beaucoup en ce moment de consommation d’énergie, de stockage d’énergie et autres dans le monde High Tech. En effet, les smartphones ne disposent actuellement pas de super rendement en terme l’autonomie énergétique avec une durée maximum de 2 jours atteints par certains modèles. Pour cela on voit fleurir de nombreuses Powerbank.

Powerbank ADATA PV110 Box

Le PV110 d’ADATA est une batterie portable permettant de recharger tous vos équipements mobiles tel qu’une tablette, un smartphone et pourquoi pas un Raspberry Pi utilisant comme source une alimentation par port USB. Ce petit accessoire peut s’avérer très utile quand on part en voyage par exemple et qu’on oublie de recharger son téléphone avant de partir…

Effectivement, ADATA nous propose donc un produit qui peut vous sauver la vie en cas de panne de batterie. Ce petit objet est-il aussi efficace que cela? Y-a-t-il des limite à son utilisation? C’est ce que nous
Allons voir dans la suite de cet article.

Président de l’Association Syndrome-OC et rédacteur en chef. Overclockeur à ses heures perdues et passioné de High-Tech.

Tags