MSI annonce sa nouvelle carte graphique, la N580GTX Twin Frozr III 15D5 Power Edition/OC, une édition spéciale limitée pour gamers avertis.

MSI annonce aujourd’hui sa dernière carte graphique  N580GTX Twin Frozr III  15D5  Power Edition/OC. Basée sur le processeur graphique Nvidia GTX580, cette carte bénéficie de toutes les innovations MSI. Le système de ventilation Twin Frozr III, avec ses deux ventilateurs de 8cm de diamètre offrant jusqu’à 20% de flux d’air supplémentaire, selon le constructeur, ainsi que les caloducs SuperPipe en cuivre de 8mm de diamètre assurent le refroidissement. A pleine puissance, la carte n’émettrait que 30dB. Les pales bleues du « Propeller blade » (c’est leur nom) changent de couleur en fonction de la température. Et afin d’éviter d’accumuler de la poussière,  les pales tournent quelques secondes en sens inverse à l’allumage afin d’expulser les poussières accumulées, avant de repartir dans le bon sens. Découvrez ces fonctionnalités en vidéo ci-dessous.

{youtube}rUuAGWxtxMI{/youtube}

 

Notez le souci du détail concernant le choix de la couleur noire de l’équerre et des connecteurs dorés, du plus bel effet, n’est-ce pas? Et, cerise sur le gâteau, la N580GTX Twin Frozr III  15D5  Power Edition/OC est fournie avec le jeu Battlefield 3, histoire d’entrer tout de suite dans le vif du sujet après l’achat.

Vivement que ce petit bijou arrive dans nos bureaux, on a hâte de le tester en profondeur…

Overclockeur de la première heure, amateur de rétro gaming et de gadgets geek en tout genres.

Tags