Vous connaissiez les cartes graphiques GTX 560 Ti ? Vous avez entendu parler de la GTX 460 2WIN? Et bien mixez les deux et découvrez dès maintenant la GeForce GTX 560 Ti 2WIN dont les performances sont supérieures à la majorité des cartes graphiques actuelles.

 La carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560 Ti 2WIN est donc la combinaisaion de deux GTX 560 Ti sur la même carte, à noter qu’elle est un peu plus longue et donc, sûrement, incompatible avec certains boitiers.

eVGA a donc eu ici l’excellente idée de céer cette carte qui, vous nous direz, ressemble fortement à la conception d’une Asus Mars II. Néanmoins, son prix est nettement moins onéreux et permet à un plus grand nombre de passionnés de se la procurer.

 

 

Voici le descriptif technique de la carte:

 

Spécifications techniques

Fréquence des GPUs 850 MHz
Fréquence mémoire 4008 MHz
Fréquence Shader 1700 MHz
Nombre de CUDA Cores 768
Interface chipset graphique PCI Express 16x 2.0
Mémoire dédiée 2048MB GDDR5
Interface mémoire 512 Bit

 

La carte, qui bénéficie d’une garantie de 3 ans, est disponible en France pour un tarif de 469€. Attention, pressez-vous car eVGA annonce qu’il s’agit d’une édition limitée. La carte ne sera donc plus commercialisée après l’écoulement des stocks.

 

Plus d’infos…

Président de l’Association Syndrome-OC et rédacteur en chef. Overclockeur à ses heures perdues et passioné de High-Tech.

Tags