Lorsque vous changez de carte graphique ou plus généralement de configuration, votre ancienne alimentation n’est souvent plus assez puissante pour vaincre la monstrueuse consommation de votre matos dernier cri ! Mais nous avons la solution ! Car nous testons et comparons aujourd’hui, pour vous, deux alimentations du très connut constructeur Cooler Master, la GX Power 750W et la Silent Pro M 1000W. Que vous avez une configuration musclée ou très musclée, vous trouverez celle qu’il vous faut !

Lorsque vous changez de carte graphique ou plus généralement de configuration, votre ancienne alimentation n’est souvent plus assez puissante pour vaincre la monstrueuse consommation de votre matos dernier cri !

Mais nous avons la solution ! Car nous testons et comparons aujourd’hui, pour vous, deux alimentations du très connut constructeur Cooler Master, la GX Power 750W et la Silent Pro M 1000W. Que vous avez une configuration musclée ou très musclée, vous trouverez celle qu’il vous faut !

 

 

La GX Power 750W est issu d’une nouvelle gamme du constructeur prévu pour les personnes ne voulant pas dépenser une fortune dans une alimentation mais qui ont tout de même besoin d’une puissance plutôt importante. Nous trouvons donc trois alimentations GX Power allant de 550 à 750W pour des prix se trouvant entre 60 et 85 euros environ. Nous testons le modèle le plus puissant de la gamme qui saura satisfaire toutes configurations de gamers !

La Silent Pro M 1000W se trouve quant’ à elle dans le haut de gamme de la marque avec un prix d’environ 150 euros. La gamme Silent Pro est, comme son nom l’indique, réputé pour le silence mais aussi pour ses puissances plutôt élevées. Les premières alimentations de la gamme ont vu le jour il y a maintenant plus d’un an, il s’agit des modèles 500, 600 et 700W mais ces derniers temps, deux nouvelles alimentations sont apparus, les 850W et 1KW. Il s’agit de cette dernière que nous testons aujourd’hui.

Voyons maintenant ces deux alimentations en détails !

 

Pages: 1 2 3 4 5 6

Overclockeur de la première heure, amateur de rétro gaming et de gadgets geek en tout genres.

Tags