MSI annone la disponibilité de sa nouvelle carte graphique embarquant une puce Maxwell GTX 970, un peu spéciale : la GTX 970 Gaming 4 Go Golden Edition. Non, nous ne vous prenons pas pour des pommes, MSI annonce bel et bien une carte graphique vêtue de jaune (plutôt jaune orangé à notre goût) , exit donc le rouge !

 

MSI 970 golden edition

La carte graphique embarque donc une puce Maxwell GTX 970 cadencée à 1165MHz de base avec un mode turbo à 1317 MHz. La mémoire embarquée est de 4 Go avec une fréquence de fonctionnement portée à 7010 MHz effectifs. Les sorties vidéos sont composées d’un DVI-I dual Link, un DVI-D dual link, un port HDMI et un port DisplayPort. Le système de refroidissement utilisé est le système propriétaire d’MSI : Le Twin Frozr V. Il est couplé avec une backplate venant aider à refroidir l’arrière du PCB avec le dragon de la marque dessiné en jaune.

MSI 970 golden edition

La carte est disponible dès maintenant mais seulement aux USA et en Asie et pendant une durée limitée. En espérant qu’MSI se décide de proposer ce type de cartes en Europe.

Source : TechPowerUp

Reviewer, passionné par le Hardware et le sport automobile. Adepte des jeux sur consoles et du rétro-gaming.

Tags