L’AORUS X7 est un PC portable gamer , annoncé il y a quelques jours maintenant et dont nous commençons à voir l’arrivée en terme de disponibilité. Vous vous demandez peut-être pourquoi nous parlions de Gigabyte dans le titre de cet article, et bien tout simplement car AORUS est à Gigabyte ce que Alienware est à DELL, c’est à dire un genre de filiale gaming dediée à la conception de machine portable surpuissante. Ce premier modèle se voit doter d’un écran 17,3 pouces, d’un SLI de Geforce GTX765M , d’un Intel Core i7 de 4ème génération (Haswell), mais aussi de 4 ports So-DIMM pouvant accueillir 32Go de DDR3 et la possibilité de disposer de 2 SSD de 512Go en mSATA ainsi qu’un disque dur de 1 To.

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté connectique vous ne serez pas non plus en reste avec 3 ports USB 3.0, 2 USB 2.0, 2 ports HDMI, un VGA, un mini-Display Port, un connecteur RJ45 disposant d’un contrôleur KILLER LAN, et d’un lecteur de carte SD. En terme de dimension, Gigabyte nous annonce que ce PC portable mesure 428 x 305 x 22.9mm, ce qui est relativement très fin pour ce type de configuration avec un poids total de 2,9Kg.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce PC Portable dédié Hardcore Gamers, intègre aussi le rétro-éclairage du clavier disposant d’une technologie Anti-Ghosting et de nombreuses touches de macro. Côté prix vous le trouver à partir de 1999€.

AORUS

 

Président de l’Association Syndrome-OC et rédacteur en chef. Overclockeur à ses heures perdues et passioné de High-Tech.

Tags