Les constructeurs de Box TV rivalisent d’ingéniosité pour nous proposer des produits de plus en plus innovants. Mais chez Syndrome-oc, nous étions curieux de voir ce qu’il en est au quotidien. C’est pour cela qu’aujourd’hui nous testons pour vous la box TV Strong SRT 2021 qui dispose de caractéristiques intéressantes.

 

 

Unboxing

Proposée dans une boite plutôt modeste d’une dimension de 17x17x8.5cm, on retrouve le visuel de l’IPTV SRT 2021 et de sa télécommande. Mais aussi toutes les informations et caractéristiques du produit. Sur la tranche, on découvre le récapitulatif des caractéristiques de cette Box TV et de la télécommande. Il est proposé en 12 langues. Toutefois, le visuel principal sur le haut de la boite reste épuré et aéré avec des repères d’achat très clairs, à savoir : la marque du constructeur, le nom du produit et ses plus grands atouts comme : le 4K Ultra HD. Processeur quadcore, wifi, bluetooth et enfin son système fonctionnant sous Android 5.1 sont aussi spécifiés. Enfin, quelques icônes pour le streaming, les appels vidéo, le partage de contenus, la galerie d’images et la facilité d’utilisation.

 

La première surprise survient lors de l’ouverture de la boîte. En effet, la Box TV “IPTV SRT 2021” est deux fois plus petite que sa boite de rangement. Nous nous disons que les ingénieurs ont effectué de magnifiques prouesses pour nous loger toute cette technologie dans si peu d’espace. Le boitier est proposé sur un carton supérieur qui révèle une fois retiré, un adaptateur secteur 5V / 2000 mA, un câble HDMI d’une longueur de 1m20 et une télécommande. Et encore en dessous, on trouvera un dongle usb pour la télécommande ainsi qu’une notice multi langues dont le français fait partie. Le tout est bien rangé et bien pensé.​

Overclockeur de la première heure, amateur de rétro gaming et de gadgets geek en tout genres.

Tags